Notre Personnel

Si vous avez besoin d’information ou si vous avez des questions en français, SVP contactez Catherine Fagan 

Crystal Cummings
Coordonnatrice – BIM
ccummings@coemrp.ca

Crystal Cummings est membre de la Première nation de Curve Lake en Ontario. Crystal apporte 35 ans d’expérience de travail avec les Premières nations dans le domaine de l’administration du programme et le soutien au développement de la communauté. Crystal a hâte d’assister les Premières nations à exercer leurs pouvoirs législatifs qui se rapportent aux biens immobiliers matrimoniaux.

kathyKathy McCue
Spécialiste BIM
(705) 927-5224  kmccue@cdebim.ca

Kathy McCue est membre de la Première nation de Curve Lake, en Ontario. Elle possède plus de 35 ans d’expérience dans différents aspects de l’administration et de la gouvernance des Premières nations.

Catherine Fagan
Soutien Francophone
(514)-803-0623 catherinefagan@arbutuslaw.ca 

Catherine Fagan est associée d’Arbutus Law Group LLP et membre de la communauté inuite de NunatuKavut au Labrador.

Elle est membre du Barreau du Québec, du Barreau de Terre-Neuve-et-Labrador et du Barreau du Manitoba. Elle pratique dans les domaines du droit autochtone, du droit constitutionnel et du droit de l’environnement. Elle travaille exclusivement avec des clients autochtones pour soutenir leurs besoins en matière de litige, de négociation et de gouvernance.

Catherine travaille avec le gouvernement autochtone pour élaborer et rédiger des lois communautaires, et pour planifier et mettre en œuvre divers projets de développement communautaire et de gouvernance. Elle est particulièrement intéressée à travailler avec les communautés pour revitaliser leurs lois autochtones traditionnelles et les incorporer dans des structures juridiques modernes.

Elle travaille en français et en anglais.

Lori Cummings
Soutien administratif
lcummings@coemrp.ca

Lori Cummings, membre de la Première Nation de Curve Lake, en Ontario, apporte à l’équipe plus de 20 ans de service à la clientèle et de soutien administratif. Depuis 2012, elle occupe des postes administratifs pour des Premières nations et des organisations des Premières nations en Ontario et en Colombie-Britannique. Elle a récemment obtenu son Certificat en gestion des dossiers et de l’information du Fleming College (2016).